Les copinautes des Maternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de papotage des mamans des bébés de l'été 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre nouveau forum

Aller en bas 
+11
jess1203
Alexandra
§ Jess §
gaelle
Nathalie
gwenflo
Dadou
pripri et les loupiots
Manzana
dorian
cent-dix!
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Notre nouveau forum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 16 EmptyLun 28 Jan - 12:45

Oh si Adam est une vraie pipette mais on ne comprend rien, il ecorche tous les mots et si j'essaie de le faire répéter correctement "non pas veux" me dit il.
Moi je le comprend mais c'est pas évident par contre son maître et ses copains ne comprennent rien. Autrement pas de soucis à l'école, il s'y plait et travaille bien, par contre il déteste chanter lol
Enfin je ne m'inquiète pas trop, ça va venir, mais quand je vois les autres petits autour de moi, pfff le décalage.
Nath, je comprend ton envie de sortir de chez toi, bon courage pour tes
recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Notre nouveau forum  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 16 EmptyVen 1 Mar - 16:55

coucou les filles,

bosser en dehors ? je crois que je pourrai difficilement faire autrement personnellement... mais si on me pose la question un vendredi a cette heure... et bien je dis que j en ai ras la casquette ! la semaine a été terrible ! une bonne dose de boulot, une agent qui fait son sale caractère et me menace à coup de journée d'absence... et pour enfoncer le clou, je bosse demain matin !

sinon a la maison ça va. Ma grande a fête son anniv la semaine dernière. Les deux filles sont cools dans l ensemble je ne peux pas me plaindre. alex est fan de l'âge de glace et reprend toutes les expressions du film, on s'amuse bien quand elle nous dit : c'est mon territoire !

j attends les vacances avec impatience ! vive la neige et les resto ! et l'aprem avec Kelou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau forum
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copinautes des Maternelles :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: