Les copinautes des Maternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de papotage des mamans des bébés de l'été 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre nouveau forum

Aller en bas 
+11
jess1203
Alexandra
§ Jess §
gaelle
Nathalie
gwenflo
Dadou
pripri et les loupiots
Manzana
dorian
cent-dix!
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
§ Jess §

§ Jess §


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Angoulême (Charente)

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 10:26

Coucou les filles

Je ne poste quasiment jamais mais je vous lis trés réguliérement. Le temps me manque, de part le boulot et les enfants.

France FELICITATION Very Happy , un bébé de 2013, un bébé porte bonheur Smile

Flo, je ne connais pas non plus les symptomes d'un enfant autiste. Mais va voir une pédopsy sa pourra t'éguiller. Je suis aller en voir une pour Noa pour m'assurer qu'il ne soit pas hyper actif. Bon il a vu la pédo que 2 fois car on a pas accrocher avec elle. Elle nous rejettait tout sur le dos, comme quoi Noa est nerveux et angoissé. Je sais bien que j'ai une part de résponsabilité mais j'aime pas que l'on me le dise, car j'attends assé souvent de la part de certaines personnes de ma famille que j'éléve mal mais enfants, qu'ils sont horribles, que je fais n'importe quoi..... et qu'il y a que ma mére qui les éléve bien enfin bref sa me donne envie d'hurler (heureusement ma mére ne va pas leur sens). Du coup je me fais suivre aussi, se qui est trés dure pour moi, car il y a 5 ans j'ai fait une trés grosse dépression Crying or Very sad avec plein de suivit, enfin bref.... et du coup j'ai l'impression de revenir en arriére, donc beaucoup de remise en question sur le pourquoi du comment, est ce que j'ai bien fait d'avoir des enfants, un mari..... enfin bref heureusement je les aime plus que tout I love you .
J'arrete avec mes état d'âme.
Les enfants vont trés bien, Noa adore aller à l'école et en plus il est plutot sage (en tout cas je n'ai pas de reflexion de la maitresse ou autre).
Mylo vit sa vie chez sa nounou qu'il adore, il marche depuis qu'il a 1 an et une semaine, nous sort des dents sans que l'ont s'en apercoive et dort beaucoup. C'est un enfant plus calme que son frére.

Pripri bon courage pour la fin.

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
France




Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Lezat sur leze

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 11:10

merci Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 11:59

Flo pour faire le point un pedospy c'est toujours bien. Il posera peut être un diagnostique, peut être pas, il apportera une solution ou pas... mais au moins ça te donne une chance de mieux comprendre ce qu il peut se passer.

Il peut y avoir pas mal de raisons (enfin je pense) au comportement de ton fiston. Peut être qu'il se met à part car ça n'avance pas à son rythme, peut être que son instit n'arrive pas à le captiver ? le rythme est il trop lent pour lui ? il y a peut être un décalage entre ses facultés intellectuelles et sa maturité affective ?

Pour ce qui est de la violence dont tu parles, jouer à couper la tête, à utiliser des armes qu'il ne connait même pas ça peut aussi être un provocation, juste pour montrer son opposition à vos idées... sans que cela soit très grave. Mon Alex me provoque pas mal et je vois que c'est pour montrer son opposition... (elle m a déjà dit qu elle allait prendre la porte car je lui disais trop souvent non...).

en ce qui concerne sa bonne mémoire et ses souvenirs ce n'est pas forcement pathologique, vous lui avez toujours beaucoup parlé et je pense que ces échanges l'ont aidé quand il était en petit santé pour surmonter la difficulté et forcement ça a laissé des souvenirs...

même s'il est facile pour moi (nous du fofo) de relativiser je comprends que toi tu sois en plein stress, va consulter c'est une bonne idée pour que vous retrouviez tous ensemble une harmonie. tiens nous au courant, et surtout profite aussi de tous les bons moments que vous avez ensemble car il y en a forcement et ils sont importants Wink à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyMer 28 Nov - 19:46

Je comprends ton angoisse Flo et je suis plutôt d'accord avec les filles va consulter quelqu'un. Tu en as déjà parlé au médecin qui le suit dans un premier temps pour avoir son avis. Sinon à mon avis aucune inquiétude sur le fait qu'il n'ait pas de copains car à 3 ans ils ne jouent pas encore tous ensembles. Ils peuvent effectivement avoir des copains mais ce n'est pas systématique.
Bon courage et tiens nous au courant.
France tu auras une echo avant la 1ère officielle?
Revenir en haut Aller en bas
France




Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Lezat sur leze

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 20:17

nath oui je fais une echo de datation , et voir si tout va bien le 19/12 et la premiere echo officielle sera en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 21:53

Super ça va te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptySam 1 Déc - 9:32

Compte rendu de mon écho à 33sa

compte rendu de l'écho

Donc tout va bien, bébé a la tête en bas, toutes les mesures sont dans la courbe.
Niveau doppler, tout est ok elle a tout regarder si tout passer bien partout et tout est impec Smile
Le placenta est impec aussi, donc ne gênera pas pour un accouchement par voix basse.
Pour la taille elle a pas su me dire, mais vu que le fémur est pas grand, sa sera pas un grand.
Niveau poids, il est estimé à 2kg045 soit a terme 3kg800 mais vu que je vais être déclencher, faut s'attendre à 3kg200
Profil
Notre nouveau forum  - Page 15 33sa0014
Notre nouveau forum  - Page 15 33sa0015
Pied
Notre nouveau forum  - Page 15 33sa0016
Le petit zizi
Notre nouveau forum  - Page 15 33sa0017

J'ai pu discuter avec elle pour le souçi avec ma gygy sur le déclenchement, vu qu'elle elle veux a partir de 39sa alors que c'était prévu 38sa.
Alors elle ma expliquer, quand fait, on déclenche a 39sa, elle pense qu'on ma mal expliquer en me disant que sa serai à 38sa, quand faite il faut que j'ai fait 38sa complète et le jour du 39sa c'est là qu'on déclenche. Comme je lui est dis, c'est pas se que ma dis Mme X en effet, pour elle c'était à 38sa on déclenche. Elle ma dis que elle pouvait rien me dire, qu'il faut que mon dossier passe au staf mais qu'il y a des chances que sa se fasse à mes 39sa pile, mais a voir...
Je lui est poser la question de savoir dans le cas ou bébé arrive avant, elle ma dis que si lui veux arriver, c'est qu'il sera prés et dans se cas il sera juste surveiller un peu en couveuse.
Côté décollement des membranes, elle ma dis que sa, si je le souhaite je peux le demander lors de ma visite du 9e mois car de toute façon sa me fera peut être pas accoucher mais sa fera peut être bouger un peu, donc sa par contre c'est possible si je le demande Smile donc ma gygy a intérêt de le faire sinon je lui rentre dedans car du coup si le déclenchement se fait a la 39e SA, sa tombe le vendredi 11 janvier sauf que tout le weekend zhom a des prestations avec la limo et on peux pas laisser les loupiots tout le samedi + la nuit de samedi a dimanche seul, sa hors de question... donc sa aussi je vais bien lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
Marion

Marion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyMer 5 Déc - 9:55

felicitations France !

flo, des nouvelles ?

pripri, je pense bien à toi. repose toi Wink


Ici c est un peu la course car j ai bcp de boulot et quand ce n est pas moi c est mon mari. Mais bon j ai repris le sport plus que régulièrement : le lundi natation , le mardi badminton et le jeudi gym ou badminton et parfois j y retourne le mercredi midi et le samedi en fin de matinée... ca me défoule et me fait un bien fou!

mon alex a de la fièvre ce matin... j espère que ca va lui passer... vendredi soir nous avions rdv avec son instit pour faire le point, tout se passe impeccablement à l'école.

Nous sommes allés voir le lac des cygnes alex est restée scotchée devant ca l a passionné, elle veut le dvd...

bref noël approche... ça nous occupe mais ça m emballe pas trop il va encore falloir gérer le noël avec la famille et tout ce que ça implique (j ai toujours l impression de devoir faire plaisir a tout le monde a noël et ça me pourri moi cette période...)
Revenir en haut Aller en bas
gwenflo

gwenflo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyMer 19 Déc - 21:31

Désolée les filles d'avoir une fois de plus désertée. En fait, quand je vous ai écrit je couvais déjà un sale virus qui m'a cloué au lit pendant une semaine puis ça a trainé, je suis à peine remise, j'ai dormi comme jamais, j'étais é-pui-sée. Le docteur m'a arrêté 10 jours !
Pour Titien, j'ai finalement rencontré la psy de l'école lundi dernier. Selon elle pas de souci à se faire, il est juste timide, il se laisse marcher dessus par les "copains" et il compense à la maison en restituant tout ce qui le surprend, le choque, le heurte. Elle me conseille de consulter un médecin car il pourrait avoir des pbs d'audition, c'est vrai qu'il comprend souvent tout de travers et me fait répéter. Du coup le bruit le gêne énormément. Elle pense quand même qu'il y a bcp de non-dits dans la famille et qu'il faudrait que nous consultions quand même un psy pour faire sortir tout cela afin que nos deux enfants puissent connaitre réellement leur place par rapport à leur soeur ainée. C vrai que nous n'en parlons jamais, le papa ne veut pas... A suivre donc, maintenant il parait que c'est très long pour avoir rdv et suivi. Enfin cette "crise" a eu du bon car la maitresse s'est un peu occupée de Titien et m'a dit l'avoir interrogé et entendu parler pour la première fois (!) la semaine dernière. Du coup je le sens mieux en classe, il a l'air d'avoir franchi un cap en osant prendre la parole et en se sentant écouté.
Je vous souhaite un beau Noël, de joyeuses fêtes à toutes !
Bizzz
Flo
Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyJeu 27 Déc - 7:57

Coucou les filles et bien ça fait une éternité que je n'étais pas venue. J'ai encore eu un souci d'ordi et j'avais perdu le lien. contente de retrouver le chemin du fofo même si vous n'avez pas été si bavardes que ça puisque que j'ai pu tout lire!
Flo je pense que tu as vraiment pris la bonne décision en en parlant et la timidité de ton fils ne me surprend pas du tout. Mais je te rassure moi petite j'étais plus que méga timide, je ne parlais jamais à personne et à l'école si je n'étais pas accrochée aux jambes de la maitresse je restais seule dans mon coin ou sous une table.....j'ai bien changé hein?! Laughing Pour ce qui est du suivi; je pense qu'en effet ça peut vous faire que du bien. Pour K comme vous le savez on a fait 3 séances de pédopsy (on a autant parlé de K que de nous) et ça nous a permis de relativiser bcp de choses sans changer grand chose à nos comportements mais juste poser des mots et accepter des différences.
D'ailleurs depuis une semaine je suis vraiment soulagée (bon j'étais pas trop inquiète mais parfois les remarques de la famille peuvent faire douter) sur ma façon d'élever mes enfants. J'ai eu que des appréciations très agréables. Le maitre de K m'a dit que K était "le plus gentil et le plus intéressant" (heuuuu j'arrive toujours pas à le croire!). Il arrive parfaitement à le cadré c'est cool. La maitresse de Lory me dit qu'elle est parfaite, autonome et travaille super bien. Et la prof principale d'Alyx nous a dit qu'elle était "irréprochable", d'une exceptionnelle maturité.....waouh ça fait vraiment plaisir car à la maison c'est loin d'être des anges!....mais la preuve que mon éducation leur donne de bonnes bases pour leurs vies "sociales". cheers

France, je n'ose as te féliciter après avoir lu sur fb que tu as passer ton noel à l'hopital, j'espère que ça n'a rien à voir avec ta grossesse....

Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyJeu 27 Déc - 12:49

J'ai eu des nouvelles de France par Jessica et comme je le redoutais elles ne sont pas bonnes No Elle a demandé de mettre un message sur le fofo donc je transmets.
Elle a été hospitalisée le 23 et ressorti le 25. Elle a fait une fausse couche et a subi un curetage.
Son message : "Anesthésie générale baisse emoglobine du a la perte de sang important 10 de tension mon cauchemar a durer de dimanche a aujourd'hui ."

France, je pense énormément à toi en ces moments si difficiles. pale
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyJeu 27 Déc - 18:57

Coucou!
Gros bisous à toi France pour affronter cette épreuve; pour Noël c'est encore plus dur; repose toi.
Pripri ??? bébé est arrivé? Grosses pensées pour toi.
Sinon j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vos loulous etaient heureux d'ouvrir leurs paquets.
Excellente fin d'année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 14:07

bounce Je vous souhaite à toutes une très belle année 2013!!!!!!!!!!

Vos bébés 2009 ont ils bien réveillonés?
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 21:07

Bonne année à toutes!
L'année 2012 s'est bien terminée ici avec des cadeaux, des repas de famille, des moments en amoureux et l'année 2013 a commencé de la même façon Laughing Pour le moment j'apprécie chaque jour des vacances alors que je redoutais un peu. Un programme bien chargé mais j'adore.
Nous sommes rentrés du réveillon à 5h et les 3 loulous ont tenus debout jusqu'à 3h!!!! j'en revenais pas affraid ....mais au moins ils auront profité du réveillon!

Quand on y pense, nos petits vont déjà sur leurs 4 ans c'est fou quand même comme ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyJeu 3 Jan - 12:34

Bonne et heureuse année 2013 a vous toutes et a tous ceux que vous aimés

ici un réveillon encore une année de plus nul a chier chez ma frangine, on a du attendre devant le café 00h pour dire bonne année et aller se coucher yioupi l'an prochain je change de cremerie y'en a marre.

les enfants ont été trop gatées comme d'hab

Moi j'ai eu un parfum (cheri) un soin (mon papa) et un joli petit cheque (beaux parents)

voili voilou a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyJeu 3 Jan - 19:39

Ohlàla Sandie nos bébés vont avoir 4 ans !!!!!!!!
Ma grande me demande l' autre jour quel âge aura son frère lors de son prochain anniversaire et en lui répondant 4 ans j'ai eu des frissons dans le dos, pfff 4 ans, heuresement que le mien parle encore comme un gros bébé et me dit encore 100 fois par jour qu'il m'aime en me faisant des gros câlins, j'aurai presque eu envie d'un 3è lol
Les miens se sont endormis vers 11h45, pas eu le temps de leur souhaiter une bonne année
le père Noël a été raisonnable cette année et c'est très bien.

Audrey donne moi de tes nouvelles stp.

T'as été gatée Agnès. Moi j'ai eu une plante par belle maman et une imprimante par mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 19:43

Coucou,

Bonne année 2013 à toutes,

Ici aussi ils ont été bien gatés et moi aussi d'ailleurs (parfum, soin, vêtements, montre...). Eh oui ça y est ils ont ou vont avoir prochainement 3 ans et demi nos loulous. Ici du fait qu'il y ait Lison ensuite ça ne fait le même effet parce que j'ai encore un bééb même si elle grandit vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyVen 11 Jan - 17:35

Coucou tout le monde,

ici père noël a été généreux, tellement que les enfants nous ont dit merci papa et maman vous avez réuni bcp d'argent pour tous ces cadeaux c est trop gentil Very Happy


Moi j ai eu un nouveau snowboard, des vêtements pour le badminton, des bouquins et dvd.


Je suis naze ce soir la semaine a été dure au boulot, ma chef me saoule et me fatigue a elle toute seule ! je ne peux plus la voir ! et en plus je bosse demain matin...

mon alex grandit c est fou... toujours aussi câline mais ca y est elle veut apprendre a lire comme sa sœur... me dit de m occuper de ma vie et qu elle veut faire la sienne (quand elle est en colère), bref ... c est une grande !

En février je vais partir une semaine en vacances sans elles, on part une semaine en amoureux, elles vont me manquer mais au moins je vais me reposer et déstresser ! et en mars on retournera a la neige tous les 4.

en attendant je retourne faire la popote.

bisous a toutes


Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyJeu 24 Jan - 18:38

ohhh ce pauvre fofo à l'abandon total! Alors soit on est devenues bien moins pipelettes soit on a vraiment plus de temps pour nous! Laughing
Pour ma part, c'est avec ma grande que j'ai du mal en ce moment. La crise d'ado est bien là, malheureusement...c'est devenu presque invivable à la maison, à tel point que je me lève le matin quand elle claque la porte pour aller au collège! pfff et c'est que le début Evil or Very Mad Quoique je dise, quoique je fasse ça part au clash...dure relation mère/fille. Je n'ai pas forcément été tendre non plus avec ma mère mais j'étais déjà plus âgée alors j'appréhende encore plus les années suivantes.
Heureusement lory est un ange à côté et K a ses moments mais ça va de mieux en mieux...disons qu'on s'adapte aussi.
J'ai rempli mon papier de demande d'agrément pour devenir assistante maternelle mais je n'arrive pas à le poster car je me demande encore si je fais le bon choix. j'ai une réunion d'information le 14 février, on verra bien si ça m'aide à me lancer.

Et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyJeu 24 Jan - 19:41

Coucou,

Sandie, ça lui fait quel age déjà à ta grande? J'avoue que je ne suis pas pressée d'arriver à cette période.

Tu ne veux pas reprendre dans ton ancien domaine? je ne savais pas que tu voulais faire ass mat. Moi j'ai eu un entretien ce matin, j'espère que ça va donner quelque chose car c'est hyper calme en ce moment. J'ai encore le droi au chomage pendant un bon moment mais bon.
Sinon mes loulous vont bien, ça grandit!!
Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyVen 25 Jan - 7:14

Nath, elle est rentrée en 6eme cette année et aura seulement 12 ans en juillet mais un caractère de feu!
Après de longues années de réflexion et après plusieurs sollicitations, j'ai en effet pris la décision de changer de métier et de devenir nounou, un bon compromis pour moi qui me permettra de garder mes enfants sans avoir besoin de les poser à droite à gauche quand je bosse et aussi pouvoir un peu gérer mes horaires afin de me laisser du temps pour mes créations. Pour le moment, j'aimerais plutôt des péri-scolaires histoire d'avoir un petit (tout petit) revenu fixe et pouvoir continuer mes bijoux. Je suis passée à mon boulot et ça m'a fait un électrochoc, non c'est clair que vu comme ça se passe (les filles démissionnent les unes après les autres et entament des poursuites aux prud'hommes pour harcèlement!), il est vraiment hors de question que j'y retourne en juin! Je connais très bien la puéricultrice et elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour mon dossier...on verra bien mais ça sera de toute façon pas avant septembre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyVen 25 Jan - 20:14

Ca commence hyper tot l'adolescence alors!!
Pour le boulot je comprends surtout si l'ambiance est mauvaise. Moi j'avoue que e commence à avoir envie de retourner bosser, je crois que j'ai besoin de bosser à l'extérieur même si je sais que ça risque de compliquer pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyDim 27 Jan - 20:56

Oui l'année dernière je parlais déjà de pré-ado mais là c'est sur! En même temps quand je vois le corps d'adulte qu'elle a je ne suis pas étonnée que le reste suive...on a toujours dit que l'adolescence commençait de plus en plus tôt et je confirme. Wink Au même age, je ne savais pas la moitié de ce qu'elle sait maintenant, c'est assez impressionnant. Mme part au collège alors même que mon réveil n'a pas encore sonné, elle se gère seule, ça c'est la partie agréable Laughing

Pourquoi le boulot te manque? Tu t'ennuies (à moins que ça soit le contraire), Ou c'est le fait d'être sans arrêt avec des enfants? Moi j'avoue que la maison me convient parfaitement puisque je fais mes bijoux et que je suis vice-présidente de l'Ape, j'ai un peu l'impression de bosser des fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyLun 28 Jan - 9:59

Hello,
Comme Nath je ne suis pas pressée que les enfants arrivent à l'adolescence surtout avec Alix avec qui les relations mère/fille sont déjà compliquées à 6 ans; elle risque d'être terrible.
Des news de Pripri Question
Moi je te voie bien nounou Sandie, avec des péri scolaires ils vont adorer toutes les activités avec tes idées créatives et sensationelles.
Ici rien de bien nouveau; les enfants grandissent, Adam a toujours bcp de difficultés à parler mais ça devrait venir sinon on fera un bilan ortho l'an prochain, il est joueur, câlin...
Pas de malade pour l'instant cet hiver, excepté mon mari qui enchaine rhume, bronchite, sinusite... non stop depuis septembre et ce WE on est parti pour 3 jours de détente se faire chouchouter au spa d'Aix les bains, subitement interrompu dimanche matin car Mr s'est réveillé grelotant de fièvre, et paf, la grippe No un petit brin énervée lol! Il va falloir que je m'occupe de ses défenses immunitaires et le doper un peu lol!
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 EmptyLun 28 Jan - 12:27

Coucou,

C'est sur que le coté gestion seule ça doit être agréable sandie, mais bon le reste pas pressée. Alors as tu envoyé ton dossier?
Gaelle, quelle chance de ne pas avoir trop de microbes!! ici j'ai rv cet aprem pour Lison qui tousse, nez qui coule, conjonctivite, selles molles... Enfin bon courage avec ton mari car un homme malade No
Adam ne parle pas du tout? La maitresse t'en dit quoi?

Pour le boulot, je ne sais j'ai parfois l'impression de ne plus trop faire bosser mon cerveau, lol. J'ai besoin d'aller bosser à l'extereieur et gagner un peu plus de sous même si je m'en sors pas trop mal au chomage. En fait c'est difficile à expliquer car pas le temps de m'ennuyer non plus à la maison et je fais aussi partie des parents d'élèves.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau forum
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copinautes des Maternelles :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: