Les copinautes des Maternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de papotage des mamans des bébés de l'été 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre nouveau forum

Aller en bas 
+11
jess1203
Alexandra
§ Jess §
gaelle
Nathalie
gwenflo
Dadou
pripri et les loupiots
Manzana
dorian
cent-dix!
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:07

Coucou!
Les microbes saisonniers viennent de s'installer à la maison. J'ai emmener dimanche Adam chez le medecin; il avait 40°; une belle otite et une angine et je pense qu'il a du se choper une gastro dans la salle d'attente Evil or Very Mad et ma grande à la grippe. Je suis donc bloquée à la maison ajd et demain et elle finira la semaine chez mes parents. Elle est hs la pauvre! et moi biensur je m'enrhume, difficile de combattre au milieu de tous ça, pourvu que je resiste à la grippe.
Adam lui aussi aime bien ses couches même si il demande frequemment le pot, il dit être encore un bébé..... alors on insiste pas....
Courage Pripri pour la dernière ligne droite!
Tu prends du grade Agnès, tiens bon.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:26

hello les filles

comment allez vous toutes et vos loulous?

ici on fait aller!!!!!!!! nathalie et gaelle pour mon taf c'est tres simple notre directeur est souvent abscent car il dirige 2 usines a 600km de distance donc mon chef (sous directeur) le remplace et moi je prend des responsabilités du sous directeur et pour etre au courant indirectement les gas des ateliers me parlent enormement et mon dit que lors des entretients individuels ils avaient dit qu'ils préféraient travailler avec moi qu'avec mon super collegue et mon superieur leur a dit qu'il avait plus confiance en moi pour la motivation et l'investissement au travail et qu'il comptait voir a me faire evoluer mais lundi matin j'etais prete a leur parler de mon doute sur mes futurs engagement mais on a eu une reunion en urgence a 8h et la mon chef a craquer avant mon sur ses responsabilités donc je n'ai rien dit on attends mi fevrier pour voir comment on s'orgnise car la on a inventaire et audit.Bref pour le moment on est tous les 2 ,on subit et on assume jusqu'au mois prochain.

Mes loulous vont bien, nous nous avons quelques soucis de couple qui se sont greffer lie au stress du travail on en a parler on va voir l'evolution!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Auvergne-Gimeaux

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:12

Pripri ? Ou est tu ? Very Happy

Dorian , c'est une bonne nouvelle si tu monte en grade Smile et je te souhaite que les choses s'apaisent dans ton couple , mais je te fait confiance pour ca Wink

Gaëlle , quelle poisse tous ces microbes Sad bon courage ...

110 , dis moi , tu va profité de cette année sabbatique pour monter ta boutique de fimo , c'est ca ? J'aimerais avoir un tel projet ...

Ici , c'est la routine , ou presque avec l'arrivée de Gipsy qui est toute mimi , mais qui me donne du boulot supplémentaire ... c'est le cadeau d'anniversaire que nous avons offert à Eva pour ses 5 ans , et je doit dire qu'on ne pouvaient pas faire mieux , ca ne fait qu'une semaine qu'elle est parmis nous , ca a donc le temps de changer , mais en une semaine Eva n'a pas regarder une seul fois la télé , ni l'ordi , nous a clairement dit qu'elle n'avais plus besoin de jouets , et que si nous ne devions plus aller en vacances pour garder Gipsy , et bien c'etait vraiment pas grave ! Suspect on en reparlera dans quelques mois ...
L'organisation du mariage prend forme , et c'est plutot sympa à faire Very Happy bien que ca ai crée des tentions supplémentaires entre ma BS et moi . Je ne sais toujours pas pourquoi , mais elle nous jalousent , elle est aller dire à ma BM que si elle ce rendez à notre mariage , elle ne le lui pardonnerais jamais ! Suspect Twisted Evil Je fini par me poser bcp de questions , suis je entourer d'un BF et d'une BS (coté Philippe) et d'un BF (de mon coté) vraiment spéciale et malhonnête ... ou est ce moi qui ne supporte personnes ???????

110 , je reprend le boulot le 11 juin car ma mere qui doit garder Loïcia jusqu'en septembre
est en cure jusqu'à cette date , je sais que malheureusement je ne serais pas payer ces 11 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:06

hello les filles

pripri ???????????????????,

Dadoune dans les preparations c'est top, les tensions il y en aura mais vaut mieux maintenant que le jour J allez courage de toute facon ce jour la rien ne te touchera sauf la beaute de cette journée.

Bon ici zom c'est encore une fois remis en question !!!!!! ce soir resto en amoureux et demain si pleut pas balade en famille.
Pour le taf on s'est aussi calmé on prend plus tout sur nous on delegue sur les autres

Dorian fait des crise de pleurs sans larmes qui peuvent durer 1h/1h30 et impossible de le calmer et de savoir ce qu'il a !!!!!!!!!!!!!!!!

bon we a vous toutes bisous bisous bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:39

kikouuuuuuuuuuuuuuu

Je suis là Smile toujours là, le décollement n'aura pas eu d'effet sur moi finalement ouff enfin j'ai perdu le bouchon muqueux quand même.
Ce matin j'ai encore eu une perte bizarre, je pense a encore du bouchon, mon col doit être en train de travailler!!!

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos tit bouts?!

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:18

.


Dernière édition par cent-dix! le Jeu 10 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:58

Coucou,

Pour moi petit moral: ma grand-mère qui avait fait un avac il y a 15 jours est décédée hier, et Lison a un peu de mal à se remettre de sa gastro. Elle a perdu plus de 5% de son poids et du coup si elle revomit elle sera hospitalisée. A presque 7 mois et demi, elle fait 6,850kg pour 71cm, ça me change du gabarit de Jules.
Sinon Jules est propre la journée, pas d'accident sauf le caca c'est pas encore ça. A la sieste et la nuit, on met une couche mais elle reste sèche.

Sandie, c'est sur que minuit c'est vraiment tard, et il se lève tôt en plus Kelouan. Ici ils sont couchés vers 20h15, et j'apprécie mes soirées. Bon courage.

Pipri, tu vas aller jusqu'à ta dpa.
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 8:06

110 sa devait vraiment être génial a coup de boule de neige, sa me rappel y a 2 ans quand je suis aller chez mes parents avec ma mère, ma tante et ma sœur on faisait les folles dans les congère on aurais dis des goss lol!

Jérémy lui fait tout de la main droite, donc je pense qu'il sera droitier

Nathalie toutes mes condoléances pour ta grand-mère Sad
J'espère que Lison va reprendre du poids.

Comment ça va?

Sinon, ici fatiguée, j'ai passé une nuit pas tip top, je me suis coucher avec le mal dans le pubis comme a chaque fois, et dés que je bouger j'avais mal, sauf qu'une envie pipi est arriver et j'ai mis 10 minutes a sortir du lit, j'avais tellement mal que dés que j'essayée de bouger j'avais l'impression qu'on me charcuter de l’intérieur du coup j'en est pleurer.
Ce matin je devais aller voir la maitresse de mon fils, j'ai mis tout le monde au car et dit a mon fils de dire a sa maitresse qu'on remet sa quand j'aurai accoucher que là je peux pas, que je suis pas bien et hop je suis rentrée me mettre dans mon canapé avec mon mymy.

Je sais pas ou j'en suis niveau col, je pense que sa a du travailler car samedi matin petite perte marron puis plus rien de la journée et ce matin grosse perte blanche (désoler du détail) vu que j'ai perdu le bouchon suite au décollement je sais pas si je vais avoir des perte marron le jour J, donc j'attends

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
gwenflo

gwenflo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:08

De retour... après deux semaines horribles. Comme bcp d'entre vous, virus : Titien a filé un méchant virus à Lyse-Ambre qui a eu une bronchiolite sévère. Une semaine sans dormir et en travaillant, je ne vous explique même pas mon état.
Mais ce n'était rien car nous avons vécu en direct un drame affreux. Mon gentil collègue avec qui je bosse quotidiennement a eu un grave accident de voiture dimanche en 8. Une septuagénaire leur ait rentré dedans sans explication. Les parents petites fractures mais les enfants affreux. Le petit Gabriel, un bébé de l'été 2009, né trois jours après Titien, est mort. La petite Clara a les deux jambes brisées, la colonne atteinte, elle sera paralysée à vie. Il n'y a rien à dire. Nous avons eu une cellule d'écoute psychologique deux jours après au boulot car on ne pouvait plus bosser, plus réfléchir, on ne faisait que pleurer. Pas dormir de la nuit, l'angoisse, enfin vous imaginez. Même Franck qui lui a parlé deux-trois fois a été touché, il a pleuré au téléphone quand je lui ai annoncé. Depuis pas un jour ne passe sans qu'on y pense. Leur vie est un cauchemar éveillé. Les parents revenaient de voyages de noces aux Antilles, ils étaient heureux, lui avait eu une super promo, enfin tout baignait. La vie est cruelle. Je suis désolée de vous dire toute cela mais c'est si affreux. On voit nos loulous autrement je vous assure. Titien a couru partout ce w-e, comme pour nous dire : "moi je vis ! je cours, je saute !", on n'en a pas parlé directement devant lui mais par bribes et je pense qu'il a compris. On les avait rencontré avec leur père 24 heures avant au supermarché. Je n'arrête pas d'avoir leur image devant les yeux.
Ca me fout par terre.
Je suis désolée, je n'ai pas eu la force de vous lire, ni d'écrire depuis des semaines sur FB.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:44

.


Dernière édition par cent-dix! le Jeu 10 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 7:55

Sad qu'elle tragédie, mon dieu, je suis triste pour la famille, c'est clair que notre vie tiens qu'à un fil

Comment ça va sinon?

Ici bah sa va, je suis toujours là, il fait trop trop froid du coup bébé a décider de rester au chaud. -8,5°c à 8h30 encore gla gla
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
§ Jess §

§ Jess §


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Angoulême (Charente)

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:27

Coucou

Désolé d'avoir désserté. Mais je vous lie tous les jours. J'ai du mal à m'en sortir entre la maison, les enfants, le boulot (même si c'est pas tous les jours), les preparations du mariage et bien sur éssayé d'avoir un peu de temps avec Fred.

Gwenflo c'est horrible ce qui est arrivé a ton collégue.

Pripri tu le garde que pour toi ton petit bout, tu n'a pas envie de nous le montrer lol!

Bon sinon chez nous, bin il fait froid, trés froid, enfin comme chez tout le monde quoi.
Noa est toujours aussi spide et bien sur ne nous écoute pas et repond tout le temps. J'ai tout éssayé, les punitions, les fessées (même si je culpabilise à chaque fois), les explications, les cris, enfin bref tout mais rien ne marche. Il écoute trés bien sa nounou en revanche et ma mére, qu'il reclame d'ailleur trés souvent. C'est trés frustrant. J'ai l'impression que mon fils aime plus les autre que ses propres parents. Crying or Very sad
Il grandit doucement mais surment et a à peine dépasser les 10kg. Niveau language c'est moyen. Il parle beaucoup mais on ne comprend pas tout et déforme les mots (ex: café il dit fafé) je me demande si il va devoir aller voir un orthophoniste.

Pour Mylo bin c'est aussi la galére lol. Il ne fait toujours pas ses nuits à 4 mois. Il se réveille 2 à 3 fois grrr. Et la journée ne veut pas faire de siéste. Il a été allaité exclusivement jusqu'à 3 mois et demi et maintenant on a un allaitement mixte. Mais il m'épuise. Mais bon je les aime mes garçons I love you

bon sa va bientot être l'heure que je les enmene chez les nounous car je vais aller embocher. Grrr dans le frois pendant 1h30 à surveiller la récrée.

Je vous fait de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits lou.
Revenir en haut Aller en bas
§ Jess §

§ Jess §


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Angoulême (Charente)

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:01

les copinautes est ce qu'il y en aurait une d'entre vous qui aurai un babynomade red castle en taille 2 à vendre????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:09

Gwenflo, quel horreur cet accident! Je ne sais pas comment ils vont s'en remettre.

Jess: Je ne pense pas que ton fils ne t'aime pas. ici aussi il est charmant à la creche et parfois moins à la maison même si dans l'ensemble ça va quand même. bon du coup ça y est, Jules est propre la journée, c'est cool, des couches en moins.
pour Mylo, je compatis, Lison n'a fait ses nuits qu'à 6 mois à la fin de l'allaitement. Bon courage, c'est dur.
Sinon pas de babynomade taille 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Auvergne-Gimeaux

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:51

Gewenflo , je frissonne en te lisant , quel drame ... quel gâchis ... quelle injustice ... il n'y a rien de plus dur et de plus insurmontable que la perte de son enfant . Je pense fort à toi , et te souhaite de trouver la force nécessaire pour soutenir au mieux ton collègue , chose qui j'imagine ne sera pas des plus simple ....

Jess , joli avatar Smile Mylo parait immense ...

Pripri , tu doit avoir hâte de faire connaissance avec ton petit loulou , n'oublie pas de nous poster un photo Wink

Ici ca va ... bien que nous ayons appris que mon BP avait belle est bien un cancer de la prostate , le protocole m'inquiète un peux Suspect , le verdict du cancer est tombé mi janvier , et là il lui font une batterie d'examens pour vérifier que le cancer ne se soit pas propager dans les os , et dans d'autres organes avant de lui proposer une éventuelle date pour l'opération , qui de toute façon ne se ferra pas avant fin mars , puisqu'il passe un irm mi mars . Je trouve ca long , Question je pensais qu'il fallait que l'opération soit faite au plus vite ... j'espere qu'il ne suspecte rien de plus conséquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:03

salut les filles

bon je dit souvent que c'est desert mais la j'avoue que je suis pas du tout assidu!!!!!!!!!!!!!!!

Gwenflo pleins de courage a vous et a tes collegues seul le temps va cicatriser bisous et repose toi pour tes loulous

Jess ton fils t'aime et je pense qu'il te test une facon a lui de te faire voir qu'il est la avec l'arrivé de mylo theo m'a un peu fait ca allez courage Pas de babynomade non plus

pripri alors ce loulou il veut pas vous voir il sait pas se qu'il loupe

110 alors l'anni de ta fille et ses gastros!!!!

bon je ne me rappelle plus de ce que j'ai lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref ici tout le monde va bien aucun malade jusqu'a maintenant (je touche du bois)theo est tres difficile a cerné en ce moment il croit avoir toujours raison et pleure pour un rien meme sans qu'on est eu le temps de lui parlé (je vais voir ca avec lui ce we car pas eu le temps de lui accordé mon attention) emilien egale a lui meme et dorian!!!!!!!!!! j'en ferai un livre comique il a toujours une histoire une mimmique une replique .... a fire rire et surtout des declaration d'amour a mamnan toute la journée avec des gros calins qu'il arrive a me subtiliser malgré le temps que j'ai du travail a faire mais alors le pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref il a bien compris que tant qu'il aurai la couche il irait pas a l'ecole (il veut y aller a l'ecole mais pas au toilette) et tous les jours il me dit "theo et mimi pas couches vont a l'ecole et niannian(dorian) a la couche pas ecole et oui(et ca me desole)
bon sinon de plus si il fait tres froid -15°c ce matin

bisous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:37

Bonsoir

ça va bien?

ohhh là là oui ici aussi sa caille fort -10°c ce matin affraid et c'est pas fini!!! demain du coup on viens nous livrer 5 stères de bois.

Dadou désolé pour ton BP Sad

Jess tkt pas c'est un mauvais passage mais il t'aime fort Wink ici aussi Jérémy quand il s'y met a son caractère de cochon, il dit non, qu'il a le droit, et quand je lui dit non tu as pas le droit c'est pas Jérémy qui décide, ses maman, là il me répond non c'est moi Shocked du coup la fesser tombe parce qu'il me fait sa petite crise en gros capricieux, sa me fait mal au cœur mais après il viens me voir et me fait un bisous et me dit "je suis sage moi" Rolling Eyes I love you
Sinon pas de babynomade ici Smile

Par contre je vend mon Doppler fœtal si sa intéresse Smile avec câble pour enregistrer sur l'ordinateur et pour pouvoir partager avec la famille et amies ainsi que du gel, il doit rester la moitié dans le flacon

Sinon bah oui comme vous pouvez le voir je suis toujours là avec mon petit gros bidon lol! il fait trop froid, bébé veux rester au chaud lol! ou alors il attend que papa et maman se mette enfin d'accord sur le prénom lol! moi j'en est 2 en vue pour le papa ouais!!! et papa en a un en vu et moi oh non non non lol!

bon aller soirée seul avec mes 2 grands devant la télè

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:16

pointage du jour Very Happy et oui toujours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
Alexandra




Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 38

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:03

Bonsoir les filles
J'espère que ca va ???
Je suis pas venu ici depuis un bail et je m'en excuse Embarassed Embarassed
Ma venue n'est pas que pour vous passer un petit coucou mais pour vous faire partager qqle chose, je vous met une photo vous me direz ce que vous en pensez !

Notre nouveau forum  - Page 2 Dscf4810

Celui du haut a été fait jeudi soir soit a j25 et celui du bas ce soir soit a j27, je ne suis pas officiellement en retard puisque mes cycles durent 27/28jrs maxi donc je patiente difficillement, après ma fausse couche je crois que j'ai du mal a le croire en fait !

Voilà je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:23

oh oh oh Alex Smile mais que vois-je!!!! un beau, non pas un mais 2 beaux test +++ félicitation Smile

Coquine tu nous l'avez cacher hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:48

Félicitations Alex, ça ressemble bien à un beau +++.
Dadou, bon courage pour ton BP.
Moi je viens d'apprendre le cancer du sein d'une copine (38 ans). Apparemment c'est pris assez tôt mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:56

zut pour ta copine Sad j'espère qu'il pourront la soigner sans enlever le sein Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
Manzana

Manzana


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Caen

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:04

Oui Alex aucun doute possible ! Et je crois que là c'est le bon moment, les filles grandissent, vont à l'école, ton mariage est fêté depuis plus d'1 an, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:32

.


Dernière édition par cent-dix! le Jeu 10 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:12

hello les filles

Dadoune on pense fort a vous courage pleins de bisous
Nathalie courage a ta copine mais s'il est pri a temps c'est deja ca de gagner

pripri et bien on voudrai voir la frimousse de bb meme s'il fait froid dehors Wink

alex felicitation pour ton +++ et comment vas ton hom?

ici ca va, ce matin -18 ca pique et ce matin panne de lumiere lever a 4h du mat avec 13° dans la maison.

cheers dorian a fait un pipi hier dans le pot cheers

bonne journée a vous moi j'ai du taf demain je suis en audit toute la journée et oui d'habitude je ne faisait que la reunion d'ouverture et de cloture mais maintenat je doit la faire de A a Z affraid il va falloir fire une cure de cafeine avant lol!

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copinautes des Maternelles :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: