Les copinautes des Maternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de papotage des mamans des bébés de l'été 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?

Aller en bas 
+8
angelll
laikanel
§ Jess §
Dadou
loli
cent-dix!
Soca
Manzana
12 participants

A combien viendriez-vous à Center-Parcs ?
- 1 enfants
Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_lcap29%Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
- 2 enfants
Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_lcap14%Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
- 3 enfants
Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_lcap7%Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
- 4 enfants
Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_lcap0%Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1 adulte
Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_lcap21%Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
- 2 adultes
Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_lcap29%Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manzana

Manzana


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Caen

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyJeu 21 Avr - 20:34

Pour obtenir le meilleur prix, le meilleur devis auprès de Center Parcs, j'ai besoin de savoir combien on sera d'adultes et d'enfants... Même si ce n'est qu'une estimation... Merci de répondre ! Vous pouvez faire plusieurs choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soca
Admin
Soca


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : Brest

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyVen 22 Avr - 7:20

Ici, 2 adultes et 2 enfants
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinautes.forumactif.fr
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyVen 22 Avr - 7:26

3 enfants et 2 adultes, c'est voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : cannes

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyVen 22 Avr - 12:05

2 adultes et 1 enfant! Voté aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Auvergne-Gimeaux

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyVen 22 Avr - 12:52

Normalement ce serra 3 enfants et 2 adultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§ Jess §

§ Jess §


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Angoulême (Charente)

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyDim 24 Avr - 8:18

Nous se sera 2 adultes et si c'est aprés octobre sa sera 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
laikanel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : allier vichy 03

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyDim 24 Avr - 9:15

Manzana a écrit:
Pour obtenir le meilleur prix, le meilleur devis auprès de Center Parcs, j'ai besoin de savoir combien on sera d'adultes et d'enfants... Même si ce n'est qu'une estimation... Merci de répondre ! Vous pouvez faire plusieurs choix scratch


coucou sa va alors normalement 2 et adultes et soi 1 enfant ou 2 tout depend de la periode je repond en message privée car j'arrive pas a repondre a la suite des autre message
sinon on a pas encore internet y a un tres gros probleme dans l'instalation de la maison
mais bon depuis que nous y sommes chaque jours on voit des choses comme
au velux a ethan me vent passse au travers nous la plui passe la fausse est toujours bouché donc sa pue dans la maison No la poil ( la grille c cassé en 2 en plein hivers) et j'en passe donc on recommence et recherche une autre maison gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
angelll

angelll


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : paris

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyDim 24 Avr - 21:01

A voir... peut-être 1 adulte 1 enfant ou peut être 2 adultes 1 enfant pour cela j'attends la date prévue surtout il faudra que je vois pour pauser des congés
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyMar 26 Avr - 19:08

Je confirme pour ici, je peux pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyMar 26 Avr - 21:04

L'une d'entre vous peut elle me rappeler ou ce trouve ce center Park?
Car j'envisage evidemment de venir mais très certainement en train et il faut que je regarde si cela est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Soca
Admin
Soca


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : Brest

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyMer 27 Avr - 10:56

En sologne Gaëlle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinautes.forumactif.fr
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyMer 27 Avr - 19:50

Comme j'avais dit sur le post des bébés de l'été, en l'état actuel je ne pense pas venir sauf si tous les changements prévus pour nous ses ont simplifiés et dans ce cas nous serions 2 adultes et 2 ou 3 enfants, mais je ne vote pas pour ne pas fausser le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Caen

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyVen 29 Avr - 7:59

Ok Ok alors pour l'instant ça me fait 17 adultes et 16 enfants, plus 2 bébés...

J'essaie de contacter Center parcs !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyMer 4 Mai - 19:58

Vote annulé: 1 adulte et un enfant de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? EmptyMer 17 Aoû - 18:31

2 adultes et 2 enfants, j'habite assez près de center parc donc je peux meme recuperer du monde à la gare et on pourrait prendre les deux voitures pour y aller si ca arrange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?   Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'adultes/enfants à Center Parcs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Center Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copinautes des Maternelles :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: