Les copinautes des Maternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de papotage des mamans des bébés de l'été 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre nouveau forum

Aller en bas 
+16
angelll
Nathalie
France
Marion
suggie
cent-dix!
gaelle
§ Jess §
Manzana
dorian
gwenflo
Dadou
loli
pripri et les loupiots
Alexandra
Soca
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra




Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 38

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyDim 11 Déc - 19:54

Bonsoir, j'espère que vous allez toutes bien ???
Moi aussi je déserte, parce que je n'ai pas trop le temps non plus, puis je vous ai déja enfin pour la plupart sur facebook et on a pas vraiment de conversations en ce moment mais je pense a vous ! J'avais de bons contacts avec certaines mais depuis qqles temps plus rien, pk je ne sais pas ???!!!! Sinon euh bah tout va bien pour les puces, elles sont en pleine progression dans la propreté, elles rentrent à l'école en janvier, donc nouvelle organisation, j'espère qu'elles ne vont pas etre trop chamboulé ! Sinon moi question morale bcp de bas en ce moment puis la fatigue doit jouer certainement car mon mari s'est trouvé un boulot mais ils sont pas foutus de lui fournir un véhicule de société donc on se léve tout les matins a 6H30 pour le conduire et on se tape 1H de route aller retour 2 fois par jour, vu que l'on a qu'une voiture on peut pas faire autrement ! après les journées sont bien chargées aussi ! Donc voilà
je vous fait de gros bisous, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyLun 12 Déc - 19:42

Coucou les filles,

Suggie, beau gabarit ton loulou, c'était le poids de Lison à sa visite des 5 mois et on fait celle des 6 vendredi.

Sandie, certains ne sont pas génés c'est clair.

Dadoune, que dire de ton beauf? il n'a pas vraiment l'air net.

Sinon ici ça va, dernière séance de kiné pour Lison cet aprem et donc de la bronchiolite. Il y en a encore des loulous pas propres? ici je n'ai pas vraiment testé mais va falloir s'y mettre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gwenflo

gwenflo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyLun 12 Déc - 21:07

Laughing Laughing Laughing

Enfin je me connecte ce soir et lis avec avidité les dernières nouvelles !

De nouveaux bébés pour 2012, c'est super ! Heureuse de lire que Emile grandit super bien et que Pripri et son bébé se portent bien.

Alors un mariage, un seul si j'ai bien suivi : bravo Audrey !

Et tous nos loulous qui vont aller à l'école, pour certains dès janvier (je te comprends Alex), ça fait bizarre...

Ici tjs la course entre famille et boulot prenant. Je continue d'allaiter Lyse-Ambre matin et soir et le w-e trois quatre fois. La coquine a six dents et fait exprès de me mordre super fort dès que je parle à son frère, elle se marre quand je hurle "aïe", ça promet ! Sinon elle provoque tout le temps Titien, lui attrape les cheveux, le griffe puis dès qu'il réagit elle rit tellement qu'elle a le hoquet ! Ca m'amuse bcp ce lien de la fratrie moi qui suis fille unique. Je sens qu'ils vont en faire de belles tous les deux !!!

Sinon plein de fêtes ici avec Père Noël et cadeaux, ils sont déjà surchargés de cadeaux !!!

Vous offrez quoi à vos loulous ?
Ici livres pour les deux, poupée de chiffon et maison de Sophie la girafe pour Lysou, château-fort et voiture à pédale pour Titien.

Je vous souhaite déjà et par avance un SUPER JOYEUX NOËL, n'oubliez pas de préparer un peu de farine près de la cheminée pour que les rênes laissent de jolies empreintes sur le sol Razz Very Happy santa !!!
Amusez-vous et plein de bisous à tous nos loulous qui croient encore et pour qqs années, le plus longtemps possible à Papa Noël. sunny santa



Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyMar 13 Déc - 9:12

salut les filles

comment allez vous? ici je n'ai pas la forme un rhume d'enfer.Du boulot par dessu la tete et pleins de choses de prevue les we bref pas le temps de chaumer

Dadoune je pense que ton bof doit avoir un sacré grain et j'espere qu'il n'arrivera pas a ses fins avec ta famille.

heu je me souviens plus de ce que je viens de lire affraid

bon sinon pour noel dorian va avoir un gros camion des playmobiles et le reste c'est surprise
Pour la propreté mr a ses heures il demande le soir avant d'aller au lit et avant le bain le reste du temps ca ne l'interresse pas donc j'attends je le force pas.

ce soir noel des ecoles et premieres pour dorian et emilien oui oui oui emilien n'a jamais vu le pere noel donc tres impatient

bon bisous bisous je file bosser un peu je suis en audit quand meme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyJeu 15 Déc - 13:24

et bien il n'y a pas grand monde!!!!!!! ou alors quabd je poste je vous fait fuir !!!!!!!!!!!!!!

mardi aprem noel des ecoles que j'ai loupé je me suis tropmé d'heure nous sommes arrivé avec dorian s'etait fini il n'a pas vu le pere noel Sad quelle maman indigne je m'en suis voulue bref parti remise l'an prochain il le loupera pas avec l'ecole.

dans 10 jours les loulous en auront pleins les mirettes et moi je serai en vacances.

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Auvergne-Gimeaux

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 15:26

Salut les miss Smile

Nath , tu va passer les fêtes sans microbes Smile . Je me demandais , tu envisage de prendre tes 3 ans de congé mat ?

Gwenflo , merci Wink . Je te trouve vraiment très courageuse ... chapeau bas de tous concilier !

Dorian , bientôt en vacances , super ! Vous restez chez vous pour Noël ?

Alissa n'est pas aller à l'ecole de la semaine , elle tousse , et oscille entre 38 et 38.9 depuis lundi , 2 docteurs l'ont vu , et me disent c'est virale ca va passer ... oui , mais à quant ???
Loïcia avait 38 ° ce matin à la crèche , (moi je ne l'ai pas trouvé chaude ??? ) et la directrice me dit qu'elle "s'inquiète " pour la miss , qu'elle ne la trouve pas très heureuse à la crèche , qu'elle réclame sa mOman toute la matinée , qu'elle la sent angoisser ... etc... Bon je vois bien qu'au moment de la laisser elle me fait sa petite tete tristounette , mais je ne l'imaginais pas si mal Sad du coup ca m'a mis un coup de blues , je me demande bien comment ca va ce passer fin mai , lorsque je vais devoir reprendre le boulot !? j'en suis malade pale

Et chez vous , les fêtes se prépares ? Que faites vous ? Les enfants sont pas trop surexcité ?
Ce matin Eva etait probablement la seule à etre heureuse de la tempête de vent , persuader que si le vent l'emportait elle rejoindrait le père noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 16:59

Hello

dadoune parle avec loica de la crèche car ils sont petits mais savent très bien dire s il y à un mal eyre qu3 je ne souhaite pas . je suis en vacances le 26 et toute la semaine normalement on monte en auvergne vite. fait car je suis suceptible d être appeler en renfort vive les responsabilites!!!!!!

Sinon pour cet été aucune remarque à ma proposition lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 19:42

Coucou les filles,

Dadoune, j'ai pris le congé parental un peu mieux rémunéré mais que tu as jusqu'au 1 an de ton 3eme enfant donc jusqu'en juin 2012.
Jules va à la crèche également et est parfaitement heureux de son sort, donc c'est vrai que ça rassure. Essaie d'en discuter avec Loicia.
Par contre c'est bizarre j'ai beaucoup plus de mal à lacher Lison que je n'en avais eu pour les autres, peut être car c'est ma dernière. Elle aura 6 mois demain.
Anais est très fatiguée et les vacances sont les bienvenues.

C'est bizarre cette fievre pour Alissa.

Dorian, bon courage avec tes responsabilités, tu dois être joignable?

Pour les fetes, on fait le 24 chez nous avec ma famille (1ère fois qu'on sera chez nous pour noel, c'est bien de se rapprocher de la famille), le 25 chez ma mère.
On fera en janvier chez ma belle mère.
Et le reveillan du 31, on va chez des copains.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Caen

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 20:45

Vite fait juste pour Dadoune: Maïa a eu 7 jours de fièvre sans explication, bien patraque. Je connais d'autres mamans dont les enfants ont eu ça aussi, apparemment c'est le virus du moment ???

Sylag: je n'aurai sans doute pas de vacances cet été... donc pour moi ça va pas être possible je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyDim 18 Déc - 14:39

salut les filles

voila ces les vacances pour les loulous pas de centre c'est papa et mamie qui vont les gardés la premiere semaine et apres je suis en vacances.
Nathalie si je m'organise bien la semaine qui arrive je ne devrait pas avoir besoin de me deplacée et par téléphone je ne peut pas gere la production car c'est en fonction de comment les gas avancent dans les ateliers mais on devrait arriver a planifier sur 15 jours a peut pres et puis mon chef m'a dit que si'il y avait un probleme il se déplacerai. Et pour kyson je pense comme toi le fait de penser qe ce soit le dernier on couve trop lol

marie tu n'aura mama pas quelques jours de vacances???? Crying or Very sad

les enfants ont fait le sapin avec papa cette année il est pas super mais bien marqué que ce sont les enfants qui l'on fait.Le reveilon est a la maison nous sommes 11 adultes et 6 enfants.le jour de noel nous sommes chez ma belle soeur Neutral le reveillon du 31chez ma soeur Neutral et le premier on reste tranquille a lamaison.

bon je file jouer avec les monstres bises

Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyDim 18 Déc - 21:02

Un passage express pour vous faire coucou et vous faire de gros bisousssss à toutes.
Je repasse mercredi discuter un peu +.
Bonne semaine! santa

Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Auvergne-Gimeaux

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyLun 19 Déc - 14:58

Coucou Smile

Marie , effectivement ce devait bien etre ce fameux virus , car depuis samedi plus de fièvre pour Alissa, ouf ! ...et si non , meme pas un week end prolonger , pour nous rejoindre ?

110 , j'ai cru lire sur FB , que Kelou t'a fait une belle frayeur , que lui est t' il arriver ?( je n'ai pas suivie j'étais pas là du week end Wink )

Agnes , j'ai vu que tu te rendais en Auvergne , j'aurais bien aimé te proposer de passer , mais je crain que ce soit mission impossible , j'ai mon beau-frère et ma belle soeur qui sont là , mon cousin qui viens de Bretagne et la semaine va etre surchargé , mais si je trouve un moyen je t'appelle ?

Nath , vous êtes donc satisfaisant sur tous les points d'avoir déménagé ?

Gaëlle, à mercredi alors Very Happy

Nous avons passés un super week end ... sans les filles Laughing elles étaient chez les grands parents et nous en avons bien profité , resto , balade à deux , virée ikea à St Etienne ; c'était chouette , à refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyLun 19 Déc - 15:22

coucou les filles

comment ça va?

Ohhh oui je sais pas bien, je viens lire mais ne poste pas lol! pan pan cul cul pripri lol!

Je vois que vous êtes dans les préparations du santa
Ici Il faut que j'aille chercher les cadeaux, j'ai rien pris, on attendais les chèques cadeaux de z'homme, maintenant que je les ais je pense y aller demain ou mercredi maxi.
Ma grande a commander le juste prix, mon grand qui l'à vu?, ma pitchoune sauv'tipsy et mymy une pelleteuse avec le camion

Sinon vive les vacances et l’excitation de noël grrrrrrrrrrrrrr le soir je suis HS tellement ils écoutent rien lol!

Bious à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyMar 20 Déc - 7:29

salut

audrey je pense que pour nous aussi cela va etre chaud car on monte lundi et on repart mercredisoir ou jeudi matin suivant le temps sachant que l'on va une journée a la neige. Ce n'est pas grave ce n'est que partie remise

bonne chasse aux cadeaux pripri

j' ai un ruhme d'enfer depuis 3 semaines j' en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
cent-dix!




Messages : 145
Date d'inscription : 21/04/2011

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyMar 20 Déc - 10:39

.


Dernière édition par cent-dix! le Jeu 10 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyMar 20 Déc - 13:16

Coucou,

110, que de nouvelles! J'espère que kelou va mieux, il n'en rate décidemment pas une. Jules est un peu cass coup aussi mais pas à la hauteur de Kelou. Il s'est un peu ouvert le front contre le plan de travail, le pharmacien lui a mis un strip, pas besoin de points.
Effectivement pour ton grand père c'est surement mieux même si ça fait toujours de la peine. Et ta mamie comment elle réagit?

dadoune, nous sommes satisfaits d'avoir déménagés même si on n'a plus la mer à 1km et qu'on a laissé des gens qu'on appréciait beaucoup.

Vous savez déjà vos vacances de l'été prochain? mon mari ne connait pas ses dates et moi tout dépend si j'ai un boulot ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyMer 21 Déc - 8:25

et bien 110 j'avais loupé un episode de kelouan bon apparament la il va mieux decidément un vrai cascadeur!!!!
Mes condoleances pour ton grand pere et oui parfois cela est mieux pour eux meme si la douleur est la pour ceux qui restent (une belle mort que tout le monde souhaiterai avoir) courage la vie continue mais les souvenirs sont la.

oui ici nous savons nos vacances car l'usine ferme la semaine avant et apres le 15 aout (conges imposés) et apres on doit prendre une semaine avant ou apres.

Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 47
Localisation : correze

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyMer 21 Déc - 9:01

110 il n'y a pas de soucis s'il l'on peut se voir cet été vous etes les bien venu

cette aprem hopital pour émilien rendez vous anesthesiste avec prise de sang que je redoute car je lui ai expliqué mais il ne veut pas y aller (j'aurai rien du lui dire) mais j'espere qu'il va reagir comme il le fait si bien avec les gens qui ne connait pas c'est a dire "rien dire et se laisser faire)" puis explication de l'operation en esperant que cela ne le perturbe pas trop car il aura 2 semaines a cogiter.

sinon les cadeaux de noel sont tous bouclé il me reste plus que les courses du reveillon Evil or Very Mad a faire ce dont j'ai horreur vu le monde certaines vont comprendre mon apprehension lol! j'en ai deja le noeud au ventre affraid

bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyMer 21 Déc - 10:09

Je profite d'une journée de congé pour vous donner un peu plus de nouvelles.
Ma grande part chez mamie jusqu'à vendredi soir, ouf car elle m'use un peu en ce moment avec sa crise d'adolescence plus que précoce, mon mari me dit qu'on sera peut être épargnés lorsqu'elle aura 14 ans; pfff je n'y crois guère enfin croisons les doigts.... Elle est vraiment dure et je n'arrive pas à savoir si elle a des talents certains de comédienne et si elle elle se fout réellement de nous ou si elle souffre. Autrement dit je me sens un peu dépassée par son comportement et ne sais pas comment agir avec elle, c'est compliquée d'être maman parfois.
Bon heuresement Adam est toujours trop trop mignon et trop trop câlins, j'adore.
Il n'est toujours pas propre, s'installera début janvier dans son grand lit, lui manque tjs les 4 molaires...lol... voici pour les p'tes news.
Sinon je suis en vacances vendredi pour une semaine, on fait Noël en famille biensûr mais je me fais inviter.
On part en principe chez des amis à Chambéry et on ira faire un peu de snow maintenant que la neige est arrivée et on repart juste avec mon chéri pour le nouvel an en amoureux, à la montagne encore.
Sinon je viens de louper une super occas pour acheter une maison de ville à deux pas de chez moi et je suis dégoutée!

Sandie; pas de répit pour toi. Courage pour cette journée. En Afrique lorsqu'une personne agée décède la famille chante et danse, ils ont tout compris.
Audrey; c'est cool ces moments priviligiés avec ton homme; une belle année 2012 qui s'annonce.
Manza t'es super mimie en jupe courte!
Carole plus de nouvelles, tout va bien?
Agnès; moi non plus je n'ai aucune idée de mes dates de vacances, mais si j'ai la possibilité de vous revoir c'est avec grand plaisir, je vous aime toutes!!!!
Pripri; repose toi bébé arrive bientôt.
Et tous les autres bébés, comment vont ils?
Jess, plus de news non plus, les nausées s'estompent?
Jess2, courage avec tes malades, tu prends un congé parental? Ou tu reprends bientôt?
Nath, comme je te comprends, mois aussi je veux qu'Adam arrête de grandir

Je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes santa et de bons moments avec vos enfants et famille, bonnes vacances à toutes celle qui ont cette chance et à l'année prochaine avec un fofo qui j'espère ne s'essoufflera pas et tout pleins de nouvelles rencontres pour nous.

A très bientôt! Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Auvergne-Gimeaux

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyJeu 22 Déc - 22:27

Un petit passage rapidos ,

Sandie je pense bien à toi , la cérémonie à du etre éprouvante ... peut etre que ta grand mere va avoir besoin de soutien dans les semaines avenir , car bien que tous soit réuni pour dire qu'il en est mieux ainsi , le vide laisser est souvent dur a supporté .

Gaëlle, contente d'avoir de tes nouvelles Smile , en lisant tes "problèmes" avec Alix , je me vois un peu avec Eva , ce n'est pas facile de s'y retrouver et d'adopter la bonne attitude (si toute fois il y en a une ? ) bon courage !

Nath , nos vacances seront vite trouvé , on reste en Auvergne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pripri et les loupiots

pripri et les loupiots


Messages : 242
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : loiret

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 23 Déc - 19:14

coucou les filles

petit passage pour voir comment ça va chez vous

Sandie toute mes condoléances Sad

Ici demain départ pour un bon grand weekend Smile on rentre mardi Smile

Joyeux noël a toutes ainsi qu'à vos loupiots

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots.superforum.fr/
Nathalie




Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 45
Localisation : Près de Rennes

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 23 Déc - 20:30

Joyeux noel à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gwenflo

gwenflo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 23 Déc - 21:15

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa Joyeux Noël à toutes et à vos familles !
santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Auvergne-Gimeaux

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 23 Déc - 22:27

Sad pppffff , je m'excuse d'avance , je risque de saper l'ambiance , ca fait une petite heure que j'hésite a venir vous parlez , mais après une recherche sur google , je suis bien trop en colère !
En l'espace de 2 h , j'ai appris deux mauvaises nouvelles , la première est que mon beau père à probablement un cancer de la prostate ,l'urologue lui a laisser très peut d'espoir en vu de ses analyses , la biopsie à venir confirmera le diagnostique. Phil n'a pas décrocher un mot de la soirée , il est tous triste ... Sad
Et puis , ma soeur passe à la maison et m'explique qu'elle est allé au gynécologue , qui tous confus lui dit : "je suis vraiment navré , je ne comprend pas ,il y a eu un beug sur votre dossier , mais le dernier frottis que vous avez eu (il y a deux ans) n'est pas bon du tous , vous avez des lésions à l'utérus (papillomavirus ) , nous avons tentez de vous joindre mais les num de portable et de fixe ne sont pas les bons , ne vous en faite pas en quelques coups de laser on vous les enlèves , (et tous en l'auscultant) vous ne devez pas avoir de cancer votre col est asser beau Neutral Sad . Elle ne veux pas en parler à mes parents , mais fini par me dire que l'ex femme de son mari ( le bof ) à eu un cancer de l'utérus du au papillomavirus , et en recherchant sur des sites médicaux je vois que ca ce contracte lors de rapports sexuelle . Donc j'en conclu quoi ? Ben que c'est son mari qui le lui a transmis , destructeur sur tous les tableaux celui là !!! Je pense et j'espere sincèrement qu'il ne doit pas etre informé de la façon dont on contracte ce virus , mais j'ai la rage , là !!

Je M'excuse encore ... mais la nuit va me paraitre bien longue , je ne suis pas prête de fermer l'oeil , je vais peut etre m'attaquer à la dinde et à la bûche pour demain soir , 14 personnes à nourrir , j'vais gagné du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Caen

Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 EmptyVen 23 Déc - 22:35

Oula Dadoune Sad Sad Sad c'est quoi cette avalanche ? No C'est pour fêter la fin d'année ?

Le diagnostique de ton beau-père n'est pas encore tombé, à quel stade en serait-il ? Vous en saurez plus bientôt ?

Et pour ta sœur...Je comprends que ta colère s'éveille contre ce beau-frère qui déjà a l'air bien destructeur, mais qui là met concrètement ta sœur en danger... Que faire que dire ? Protège-là de ton mieux en l'écoutant et en la conseillant... En lui prouvant ton affection...

Tu te prépares de joyeuses fêtes et j'en suis vraiment désolée Sad Qui sera chez toi demain soir ?

Gros bisous

Et un autre tout particulier pour Sandie, j'espère que ça va...

Et plein de bises à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau forum  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau forum    Notre nouveau forum  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau forum
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copinautes des Maternelles :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: